Frede Rioux - L'entrevue

Entrevue avec Frede Rioux, notre covergirl du mois de mai 2016! Nous faisons un petit update voir où elle en est rendue dans sa vie!


1.Frede, ce n’est pas la première fois que tu passes devant la lentille d’Avril. L’an passé tu t’es prêtée au jeu du mannequin pour Avril Magazine et un an plus tard, te revoilà pour une deuxième séance photo avec nous. Depuis ce premier shooting, comment dirais-tu que ta carrière a évoluée ? 

Ma carrière a évoluée sur plusieurs points, autant du côté artiste que du côté entrepreneur. J’ai ouvert une chaine youtube et je donne désormais des conférences sur la réalisation de soi. Du côté entrepreneur, je continue à développer mon entreprise.
 

2. Qu’est-ce que ce parcours t’a appris ? Crois-tu que quelque chose en toi a changé depuis un an ? 

Je crois que les choses qui ont le plus changées en moi en 1 an, sont la confiance et les connaissances. J’ai acquis beaucoup de connaissances dans le milieu du showbiz au Québec, soit en produisant mon propre show où encore en participant à plusieurs tapis rouges entant qu’animatrice. Ensuite, je dirais la confiance et mon enlignement, je sais beaucoup plus où je vais et j’ai confiance que tous les rêves sont possibles. C’est une chose de le dire, mais d’y croire c’est autre chose. J’y crois. 
 

3. Avril Magazine dévoile cette semaine un nouveau shooting où tu es mannequin. As-tu trouvé ton expérience avec Avril différente de l’an passé ?

Mon expérience en tant que telle pas vraiment non, mais c’est toujours un plaisir de se faire photographié par Avril, très talentueuse et elle sait nous mettre à l’aise. J’ai adopté un style différent pour ce deuxième shooting, je suis contente du résultat. 
 

4. On adore ton nouveau look, as-tu été inspirée par quelqu’un en particulier?

C’est drôle, on me pose souvent la question et par la suite c’et la que je montre le compte Instagram de Brittenelle, car ma styliste a été inspirée par elle et ensuite nous avons convenu que je pourrais porter ce genre de vêtements. J’adore exprimer mes humeurs par les vêtements , les vêtements sont vraiment une manière créatrice de nous exprimer. 
 

5. Tu parles souvent de réaliser tes rêves, as-tu un rêve secret que tu n’as jamais dis à personne? ( On ne le diras pas promis ;) 

Bonne question! J’aimerais créer ma propre marque de vêtement. Quelque chose pour les femmes qui veulent exprimer un peu plus leur masculinité.
 

6. Dans un monde idéal, comment serait ta vie dans 5 ans?

Dans un monde idéal, je réalise mes rêves et donc dans 5 ans je serais Millionnaire, j’aurais du succès sur youtube et avec mon Talkshow à l’international. De plus, j’aimerais BEAUCOUP avoir rencontré Ellen Degeneres enfin. 
 

7. Tu viens tout juste de lancer ta chaine Youtube, félicitations! Qu’est ce qui t’a poussé à le faire? Quelle est la ligne directrice de tes vidéos?

Je me suis associée avec GOJI, une agence de création pour Youtubeurs. Ils m’aident vraiment à me motiver et à me surpasser, ils sont une source de motivation. Je compte montrer mon côté plus dynamique sur Youtube par des concepts « Funny », m’exprimer sur mes idées et réflexions que j’ai face à des expériences antérieures et évidemment inspirer les gens qui m’écouteront à réaliser leurs rêves. 
 

8. Si tu avais un conseil à donner à ceux qui te lisent présentement, lequel se serait?

À tous les jours nous sommes confrontés à des choix. Certains plus importants que d’autres. L’important est de choisir avec son coeur, toujours. Être dans son coeur constamment, c’est être dans la vérité et dans notre authenticité. 
 

Pour finir, merci encore pour tes réponses à nos questions. C’est toujours un plaisir de t’avoir dans notre magazine! On se dit à un prochain shooting ;) 

TAKE CARE :) 
- Frede
 

Avril