Shopping local - Pop up shop Les Petites Mains


 On adore la broderie Bambi de Delika tout-petit

On adore la broderie Bambi de Delika tout-petit

Vous savez à quel point on aime encourager les talents d’ici ! Et bien il y a un pop up shop qu’on ne ratera pas samedi prochain, il s’appelle Les petites mains et on adore l’idée d’aller se promener entre BFF à travers les vêtements vintage, les bijoux et peut-être même se faire coiffer et maquiller (et oui il y aura ça aussi!). On vous laisse lire la description officielle et admirer les produits de quelques compagnies qui y seront.

Où : 5333 rue St-Laurent, Au magnifique Espace L

Quand : Le 9 juin à partir de 10h00!


Les petites mains, c’est un pop up shop montréalais unique où l’on peut trouver autant des artisans que des entreprises de services aux idées originales!

Pascale Messervier , l’investigatrice de ce projet, avait ce désir de mettre de l’avant les talents d’ici. C’est une idée qui est née en observant simplement son entourage d’artistes et entrepreneurs. Elle voulait créer un événement pour les faire rayonner davantage. C’est pourquoi elle a décidé de tous les réunir sous le même toit LE 9 JUIN pour un événement unique !

Il y en aura pour tous les goûts: service de mise en beauté sur place, coiffure, maquillage, henné , de la création de bijoux, des vêtements vintages. Il y aura également des petits trésors pour votre maison que ce soit : des illustrations funky, des produits naturels pour les grands et les tout petits, tout y sera!

Sans oublier le bar à café tenu par Les talentueux Baristocrates !

Venez participer à cette première édition qui s’annonce riche en découvertes !
 On va se bourrer la face dans les macarons licorne de Annie Macaron

On va se bourrer la face dans les macarons licorne de Annie Macaron