ÉDITION DE NOVEMBRE

Ce mois-ci, nous vous avons concoctés une édition Spéciale HOMME! Notre personnalité du mois? Le beau Jason Roy-Léveillée! Beaucoup de plaisir lors de cette séance et de belles photos à venir au courant du mois :)  Messieurs, en ce mois de novembre, notre styliste vous a préparé une chronique à la hauteur de votre élégance et notre maquilleuse vous donne ses conseils sur quels produits utiliser pour votre type de cheveux! À venir aussi, une entrevue avec notre coup de coeur auteur du mois, Patrick Verdant et une belle chronique Design d'intérieur qui vous explique pourquoi faire appel à une pro pour vos idées! Une fois de plus un mois bien rempli et quelques surprises à venir aussi bien sûr ;) 

Bon mois de novembre!

Avril xx

Cover-Jason-novembre.jpg

VIDÉO EN COULISSES DU SHOOTING

On a tellement eu de fun lors de la séance photo de ce mois-ci avec Jason Roy Léveillée (PROMO), on a pas pu résister à faire une belle petite vidéo des coulisses du shoot :D Danse, fou rires et céleri.. haha rien à dire de plus ;)

Vidéo de feu par T•[REC] Productions!
Photographe | Avril Franco
Super assistantes du shoot | Caroline Perron & Stéphanie Iancy Héroux
Garde-robe pour Jason | Kuwalla|Tee
Loft | Loft101
Musique | Will Smith - Gettin' jiggy with it


LA SÉRIE PHOTO

Jason Roy-Léveilée

Photographe : Avril Franco

Habillé par Kuwalla Tee

Assistantes : Caroline Perron & Stéphanie Iancy


C'est l'heure du Kit à Juju! 🤩😍😎 Et c'est à votre tour les hommes d'avoir une chronique pour vous!

Voici donc notre chronique Mode par Justine Gagnon Création et co. 💫

kit-a-juju-novembre-2017.jpg

Ce soir, on vous gâte et on sort la vidéo de La boîte à secrets avec Noemie Lacerte! Que du plaisir à tourner cette capsule haha ;)Quelques questions-réponses croustillantses ici :D ;)

Vidéo : Amandine Navarro - production audiovisuelle
Musique : The Grammar Club - Bioavailable Plastic submarine


Entrevue avec la chanteuse Mélissa Ouimet! 


La chronique à Stéph!

 

La journée où j'ai appris à m'aimer

Souvent, trop souvent, vraiment trop souvent, on se compare.
On compare notre vie avec celle des autres. Ça nous fait réaliser ce que nous n’avons pas, ce que nous ne sommes pas, ce que nous sommes incapables de faire. Cette comparaison dont nous sommes amenés à faire avec l’ère des réseaux sociaux. Ça nous mène à nous dégrader,  affecter notre estime de soi et nous amener à penser que nous n'en valons pas la peine et que nous ne sommes pas assez bon. On se met à douter de soi.
 
Nous oublions trop souvent que nous sommes tous des individus avec des passés différents, des valeurs différentes, des idées, pensées, inspirations, habitudes, caractéristiques, rêves, capacités différents l’un de l’autre. 
 
Je pense vraiment qu’en apprenant à nous aimer nous-même, notre corps, nos qualités, nos défauts, nous aide à éliminer ou éviter cette comparaison que nous faisons avec d’autres.  La journée que j’ai appris à m’aimer, j’ai arrêté de me comparer aux autres. 
 
En grandissant, je me détestais. Je me comparais aux autres en me disant que je ne devais rien mériter. 
Même si c’est un processus d’une vie, je voudrais vous partager quelques actions que j’ai mis en place qui m’ont permis d’effacer beaucoup de souffrance
1.Parle avec toi-même
Complimente-toi. Parle avec toi, donne-toi des conseils, écoute-toi, observe tes pensées. Spécialement lorsque tu te retrouves dans une situation dont tu réagis avec beaucoup d’émotions, accepte-les, vis tes émotions, demande ton opinion et réponds honnêtement comme un meilleur ami le ferait.
Connecte avec toi-même. Parle avec toi d’une façon sincère et respectueuse.  Apprends à connaître cette personne que tu es. Cette merveilleuse personne que TU ES! 
2. Passe du temps seul avec toi-même
Certaines personnes ont besoin de plus de temps seul que d’autres, mais je pense que ça revient au point d’apprendre à se connaître mieux et de développer cette relation spéciale avec toi-même. 
Restaurant, cinéma, magasiner, monter des montagnes, cuisiner, une petite soirée seule, c’est comme passer du temps avec ta meilleur amie. Sympa non ? :) 
3. Passe du temps avec les bonnes personnes
Passe du temps avec les gens qui te donne du respect, qui t’aime. Ceux qui t’encourage,  te supporte, t’écoute. Ceux qui ne te font pas grandir en tant que personne, laisse-les. De même que ceux qui te rabaisse. Tu vaut beaucoup plus que d’accepter ce genre de personnes dans ta vie. 
4. Voyage
J’étais, je suis et je serai toujours une grande avocate du voyage. Voyager seule. Parce que ça m’a tellement permis de me découvrir, de sortir de ma zone de confort, d’apprendre à apprécier plus les petits plaisirs de la vie, de rencontrer des gens ouverts d’esprit, d’élargir mes horizons, mais avant tout, de me faire confiance, de passer du temps seule et d’experimenter de nouvelles choses qui m’ont grandement fait grandir. 
5. Pardonne-toi et les autres
Ceci est sans doute la chose la plus difficile à faire. 
Quand tu ne peux te pardonner toi-même ou les autres, tu es la personne qui souffre le plus. Parce qu’il y a une faille à l’intérieur de toi. Quelque chose qui t’apporte de la frustration, de l’incompréhension, des questionnements non résolus. Vivre avec ça chaque jour peut devenir lourd. Même si ce sont de vieilles blessures, c’est encore là. Ça créer des blocages à développer certaines relations. 
Pardonner n’est pas facile, je ne veux pas banaliser ce courage à prendre. 
Autant pour des erreurs que nous avons commises et celles des autres. 
Parfois, nous pardonnons des erreurs qui n’ont jamais été avouées et des excuses qui n’ont jamais été faites. 
Selon mes expériences, c’est la chose la plus difficile mais la plus soulageante à faire.
Ça ouvre des portes vers la paix intérieure, l’abondance et l’amour inconditionnel. 
 
 

Stéph xx    


ENTREVUE AVEC L'AUTEUR PATRICK VERDANT


Ce soir, on commence bien la semaine et on vous présente notre entrevue avec l'auteur de la série UN MONDE ORDINAIRE, Patrick Verdant. Il en est déjà à son deuxième tome et travaille sur son 3e et 4e! Des romans de science-fiction et d'aventure se déroulant en majeure partie au Québec, à se procurer pour un super moment de lecture et suspense ❤ En vente en exclusivité sur amazon. Le lien est dans l'article 😀

 

PS: C'est aussi mon papa et je suis tellement fière de lui! Découvrez sa saga et encouragez-le à poursuivre sa passion comme il a toujours su le faire pour moi ❤


CHRONIQUE  " J'AI TESTÉ POUR VOUS "

PAR AVRIL FRANCO

Bon matinnn 💫 Aujourdh'ui nous vous dévoilons la chronique "J'ai testé pour vous" d' Avril Franco. Cette fois-ci, son test était sur la gamme de produits Idoine Bio. Aimez-vous ce genre de chronique "review"? Laissez-nous vos commentaires 💖

Pour plus d'info et les points de vente 👉https://www.idoinebio.com


En collaboration avec Sophie DubreuilBijoux SophistikateFleur bleue, Soutien comportemental à domicile et Myriam Saumure, voici un petit article pour une bonne cause. ☺️

Vous voyez ce joli bracelet que je porte? Lisez comment en achetant ce bracelet, vous pourriez aussi contribuer à une journée spéciale pour les enfants autistes 💫💖

👉 https://squareup.com/…/item/bracelet-officiel-de-l-autisme-1


Pourquoi faire appel à un designer d'intérieur? Ce soir, Maude Sylvestre, d' Agence Mà Design d'intérieur et Planification de mariages répond à cette question! 😎😀

chronique-maude-novembre.jpg

Chronique spéciale cheveux pour vous messieurs!

Avril