Kit à Juju - Halloween Fashion


Octobre 2018

par Justine Gagnon


Comme le film culte "Mean Girls" nous l'a appris, en général, dans un party d'halloween, il y a deux clans. Les costumes épeurants ou les costumes sexy. Plusieurs iront même jusqu'à dire que l'halloween est le meilleur prétexte pour s'habiller sexy sans se sentir trop dévergondée.

 

Personnellement, j'adore me déguiser, et ce n'est pas pour montrer plus de peau, mais plutôt parce que j'adore la créativité vestimentaire qui vient avec le concept de se dénaturer le temps d'une soirée.

Pour ce kit à Juju, j'ai décidé de vous créer 3 ensembles composés de pièces tendances que vous pourrez réutiliser même une fois le 31 octobre passé.


écossaise

 Peinture par Henry Raeburn

Peinture par Henry Raeburn

 Défilé Versace 2018

Défilé Versace 2018

Motifs écossais

Ça fait déjà plus d’un an que le tartan est présent un peu partout. Cette année Versace a en quelque sorte abusé de ce motif traditionnel écossais (mais j’adore !). La marque mélangeait ce tissu en plein de déclinaisons de couleurs, l’agençant avec des foulards oversized et des ceintures à très grosses boucles.

C’est pourquoi tu pourras réutiliser les morceaux de ce kit très facilement. En plus, tu peux le magasiner en un seul endroit car tous les morceaux viennent de chez Simons.

 

Le kit

 

studio 54

Le Studio 54 était un club de nuit hyper populaire à New York à la fin des années 70. En plein dans la période disco, avec des clients têtes d’affiche comme Andy Warhol et Mick Jagger. Il est facile de reproduire un look à l’image de cet emplacement culte en utilisant des tissus métalliques, à paillettes ou très échancrés au niveau du décolleté ou du dos.

Le kit

 

Femme léopard

Dans mon dernier article sur les manteaux, je vous ai montré le retour des motifs animaliers sur les passerelles des plus grands designers. Et quoi de plus facile à transformer en costume qu’un motif de félin (lol).


 

Le kit


Dans tous les cas, l’important c’est de bien s’amuser à l’halloween et de repartir la sacoche pleine de bonbons ! Attention au sugar rush par contre.


Rédigé par

Justine Gagnon


EN VOIR PLUS