Rencontre avec Noémie Lacerte


Article et photos par Justine Gagnon et Avril Franco


Lors de notre passage à l'évènement Juste pour Ados 2018 organisé par le festival Juste pour rire, nous avons croisé notre ancienne covergirl de juin 2017 et lui avons posé quelques questions.

 Photo par Avril Franco

Photo par Avril Franco

Q. Maintenant que tu habites seule dans ton nouvel appart, trouves-tu que tes habitudes de vie ont changées? 

 Oui et non. Je prends plus le temps de prendre du « me time », je me laisse plus trainer et je me fais des plus gros repas, je cuisine plus. Mais “overall”, je reste quand même une petite matante comme quand j’étais en couple.

Q. Dans tes Instastories, tu nous avais dit vouloir changer de plateforme pour faire tes vidéos sur InstagramTV au lieu de Youtube, est-ce encore dans tes plans?

Oui c’est certain, c’est un projet en train de se développer, je veux vraiment bien faire ça. Vu que c’est un changement, je veux vraiment que les gens trippent le plus là-dessus possible, alors je veux que ça soit de bonne qualité, bien présenté et que ça me corresponde.

Q. Est-ce que le changement du format horizontal au format vertical te pose problème ?

Il faut vraiment que je demande des conseils à mes amis qui l’ont fait, mais ça ne devrait pas être trop compliqué.

Q. On te voit souvent dans le contenu de la nouvelle branche du Journal de Montréal qui s'appelle Billie Jean et qui vise les jeunes. Quel est ton rôle ? 

Je suis collaboratrice officielle avec Billie Jean cette année et on fait plein d’évènements et du contenu ensemble. Aujourd’hui, pour le Juste pour ados, ma mission est d’aller poser des questions aux influenceurs et aux personnalités connus. J’adore collaborer avec Billie Jean ! C’est une équipe pétillante et créative.

On a adoré son look pour le Juste pour ados et malgré un rhume, elle est allée à la rencontre de ses fans, tous plus excités les uns que les autres. 

Pour voir toutes les photos que nous avons prises et les entrevues que nous avons faites avec vos vedettes préférées lors du Juste pour ados 2018, clique sur le bouton ci-bas.

Pour voir tout le contenu que nous avons fait avec Noémie, clique sur les boutons ci-bas.

Entrevue par Justine Gagnon


EN VOIR PLUS