Rencontre avec Geneviève Tardif et Charles Hamelin


Article et photos par Justine Gagnon et Avril Franco


Lors de notre passage à l'évènement Juste pour Ados 2018 organisé par le festival Juste pour rire, nous avons croisé notre couple préféré du moment, l'animatrice sport Geneviève Tardif et l'athlète olympique Charles Hamelin et nous leur avons posé quelques questions.

Genevieve Tardif_Charles Hamelin_JustePourAdos_AvrilMagazine_12.jpg

Q. Comment a débuté votre relation ?

On s’est connus lors d’une entrevue. [...] À ce moment-là j’étais en couple et elle était en couple, donc à ce moment-là ce n’était pas plus que ça. Mais après les jeux, et tout ce qui s’est passé, j’ai rompu avec Marianne.
— Charles
Moi la même chose, j’ai rompu avec mon copain, alors le timing était juste bon. On a décidé de se rappeler et de se reparler quand tout ça était terminé. Là on a eu une date, je suis allée à son championnat du monde, il a été champion du monde. J’ai dit « tabarnouche ! Est-ce que je suis en train d’être là pendant son plus beau moment en carrière ? ». Après ça on ne s’est plus lâchés. 
— Geneviève
 Geneviève et Charles à la première 2018 des Alouettes

Geneviève et Charles à la première 2018 des Alouettes

Q. Ça doit quand même être rare de trouver une fille qui aime autant les sports ?

J’ai demandé à Geneviève « aimes-tu le hockey ? ». Elle a fait « bin oui ! », là j’ai dit « oh wow c’est bon ça ! ». J’ai demandé « Veux tu aller à Vegas voir les séries ? Voir mon ami Marc Edouard Vlasic, des Sharks, jouer. Mais il faut qu’on parte dans 2 jours ! » J’ai booké les billets, l’hôtel et on est partis ! 
— Charles

Q. Wow c'est spontané ça ! Êtes-vous toujours comme ça ?

Les deux ont a une relation qui est spontanée. On peut partir sur des trips, mais les 2 on est pareils comme ça. Alors c’est au jour le jour et il y a des belles surprises qui arrivent avec tout ça. 
— Geneviève

Q. Qu'est-ce qui s'en vient pour vous deux ? 

On a enménagé ensemble, c’est ça notre plus gros projet en ce moment. Mon chien c’est rendu notre chien. (haha)
— Geneviève

Vous pouvez voir toutes les photos que nous avons prises et lire les entrevues que nous avons faites lors du Juste pour ados 2018, en cliquant sur le bouton ci-bas . 

Entrevue par Justine Gagnon


EN VOIR PLUS