Rencontre avec PO Beaudoin


Article et photos par Justine Gagnon et Avril Franco


Lors de notre passage à l'évènement Juste pour Ados 2018 organisé par le festival Juste pour rire, nous avons croisé PO Beaudoin et lui avons posé quelques questions afin de savoir où en est rendu notre coverboy de novembre 2016 dans sa vie!

POBeaudoin_JustePourAdos_AvrilMagazine.jpg

Q. Peux-tu nous expliquer comment a commencé ta chaîne Youtube PO & Marina ?

On n’avait pas d’attentes en fait, on ne suivait pas de Youtubers, on ne savait pas c’était quoi du tout. Honnêtement on est vraiment contents de ce que ça a donné!

Q. Comment tu fais pour relaxer ? 

Il relaxe pas c’est bin ça le problème que je lui dis tout le temps !
— Marina Bastarache
Je suis un grand amateur de spa. Alors quand je suis vraiment vraiment brulé, mon remède pour me remettre en pleine forme, c’est d’aller une journée au spa et après ça c’est parfait. J’aime bien le Bota Bota à Montréal, entre autres parce qu’il est proche.
Marina Bastarache_PO Beaudoin_JustePourAdos_AvrilMagazine_08.jpg

Q. Qu'est-ce que représente pour vous cet évènement de Juste pour Ados?

C’est toujours une des plus grosses journées pour nous autres. On travaille dans l’ombre, on fait des vidéos à chaque semaine mais on ne rencontre jamais les abonnés, alors là c’est la journée de l’année où on peut enfin les rencontrer et prendre des photos avec eux-autres alors on est vraiment excités de ça!

Q. On vous a vu toi et Marina dans vos stories parler d'un projet avec Coca-Cola, parles-nous en plus.

On a un show qui s’en vient avec la tournée Coca-Cola. Ça va être une tournée avec des Youtubers très connus. Il va y avoir entre autres Marina Bastarache, Noémie Lacerte, Alicia Moffett et PL Cloutier. On va rencontrer les jeunes, faire des meet-ups, avoir des entrevues, des performances. Ça commence le 8 août à La Ronde!
PoBeaudoin-JustePourAdos_AvrilMagazine.jpg

Allez voir toutes les photos de l'évènement que nous avons prises ainsi que plein d'entrevues avec vos influenceurs et artistes préférés en cliquant sur le bouton ci-bas. 

Photos par Avril Franco

Entrevue par Justine Gagnon


EN VOIR PLUS