Rencontre avec Nan Desrochers


Article et photos par Justine Gagnon et Avril Franco


Lors de notre passage à l'évènement Juste pour Ados 2018 organisé par le festival Juste pour rire, nous avons croisé la superbe et drôle Nan Desrochers et lui avons posé quelques questions. Après tout nous avons eu comme covergirl sa bonne amie Livia Martin alors on se sentait déjà dans sa gang. :P

Nan_Desrochers_JustePourAdos_AvrilMagazine_04.jpg

Q. Sur l’émission Max et Livia tu travailles avec tes bonnes amies Livia et Camille. Est-ce que c’est parfois difficile de mêler amitié et travail ? 

Je trouve que travailler avec mes amies c’est plus facile. Ça fait des meilleures scènes parce qu’on a une meilleure chimie, mais je pense que c’est plus difficile pour l’équipe parce qu’on a des fous rires, c’est des vrais et des fois ça n’arrête plus !
 Instastory de Nan Desrochers avec Livia Martin

Instastory de Nan Desrochers avec Livia Martin

Q. En quoi ton personnage de Florence dans Max et Livia te ressemble-t-il ? 

Florence me ressemble parce qu’elle est très énergique. Je n’arrête pas de parler, elle n’arrête plus de parler. Elle fait des métaphores constamment. 

Q. Tu as commencé très jeune ta carrière, entre autres dans l’émission Tactik, quel a été l'impact sur ta jeunesse ?

Au début je ne m’en rendais pas vraiment compte parce que j’étais quand même assez jeune, mais ça fait partie de moi. Ça m’a permis d’être quelqu’un de plus sociable, d’aller vers les gens, de ne pas être gênée. Ça m’a fait grandir à ce niveau là.
Nan Desrochers_JustePourAdos_AvrilMagazine_23.jpg

Q. Dans la série Mère & fille tu joues le rôle principal aux côtés de Anne Casabonne. Comment est-ce que ça s'est passé ? 

Tourner Mère & fille c’était vraiment le fun ! Je m’ennuie d’Anne Casabonne, c’est rendue une amie.

Q. Tu joues quand même souvent des rôles humoristiques. Quel autre genre de rôle aimerais-tu jouer ? 

 Instastory de Nan Desrochers

Instastory de Nan Desrochers

Je baigne vraiment dans l’humour parce que je me trouve des fois drôle quand même (hihi). Ça fait rire les gens aussi et c’est ça qu’on aime faire. [...] J’aimerais ça jouer dans un film d’action avec des guns et tout. Mais le drame je t’avoue que ce n’est pas mon point fort.

Vous pouvez voir toutes les photos que nous avons prises et les personnes interviewées lors du Juste pour ados 2018, en cliquant sur le bouton ci-bas. 

Pour voir tout le contenu que nous avons fait avec Livia Martin, clique sur le bouton ci-bas.

Entrevue par Justine Gagnon


EN VOIR PLUS